R0kUb0

Rokubo... Une école d'exorcistes ou Personne ne peut en sortir!.. Lorsqu'on y est inscrit, c'est pour la vie!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kiwari Fujitô

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwari fujitô
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Sois miens et nous irons toujours plus loins.
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Kiwari Fujitô   Sam 1 Sep - 15:47

Nom: Fujitô


Prénom:Kiwari


Âge: 30 ans


Sexe: Homme!


orientation sexuel: Il est gay messieurs!


Élève ou professeur?: Sensei Pawa!


race:(ange, elfes, etc) Tenshi!


Pouvoir autre que l'exsorcisme: Il lit dans les pensé des gens! Faites gaffes à se que vous pensez de lui!


Carractéristiques physiques: Et donc, Kiwari est un sexe-symbole! Il a les cheveux blond, doux, soyeux et revitalisé! loll Il a des yeux bleu percent assortis a son uniforme Bleu. Hé oui, Kiwari a un uniforme pour enseigner!
Le sensei est de taille moyen, de la taille d'un adulte en fais. Sa voix (même si c'est pas physique) est grave, suave et d'une sensualité constante. Ha! j'oubliait! Il porte trois croix métalique. Une sur le tose et deux sur les manches de son uniforme. Il porte aussi des gant blanc. Pas qu'il soit monsieur net, simplement pour le style! (Il ressemble un peu a Kyosuké dans Papa to kiss in the dark! Vous ne trouvez pas? sauf que lui il est pas pornograph et il a pas d'enfant avec qui couché! XD)

Carractéristiques psychologiques: Kiwari est du genre a toujours s'amuser. N'ayant peur de rien, il fonce toujours tête baisser vers son ennemi. Heureusement pour lui, il en sort toujours vainqueur. Kiwari aime bien se balader lorsqu'il a du temps libre. Le sensei, bien que pas souvent très sérieux, est toujours en fonction de calculer l'empleure d'une situation. Il continu de faire des blagues de mauvais gout, mais il sais quand s'arrêter.


Histoire: Lorsqu'il était petit, fujitô-kun n'avais qu'une idée en tête; Devenir un grand homme. Ses parents n'ont jamais vraiment cru en lui. Ils croyaient plus en son frère ainer, Yasaki. Mais lorsque le jeune frère mourru, âgé de 15 ans, Kiwari se retrouva seule avec ses parents. soit, triste par le décès de son frère, mais pas assez pour en pleurer.

Après le décès de son frère, Kiwari eu plusieurs attroce mal de tête puis un matin, il avais le pouvoir de lire dans les pens des gens. après quelque temps, ses parents voulurent s'en débarasser, le traitant de monstre. Kiwari se retrouva donc à la rue. ce soir là, un homme descendit du ciel. Son frère. Il lui enseigna en une nuit à maîtriser ses pouvoir et fit de lui un ange. Yasaki lui assigna ensuite une école où on l'accepterais tel qu'il est. Kiwari sauta sur l'occasiton. âgé de 12 ans, il entra à Rokubo. Y vivant sa vie calmement.


Carractéristiques peu importante: Houhou! Aucun homme ne résiste au caresse de Kiwari! À tout les interressé! ^^


Arme autre que le crucifie?: Kiwari aime bien les sabres longs. Mais seulement en cas d'extrème urgence.

Autre: Bah nah! J'suis l'admin! XD Sinon ben... VIVE LE YAOI! X3
REMINGTON PAWEUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kiwari Fujitô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R0kUb0 :: Important :: Fiche de présentation-
Sauter vers: