R0kUb0

Rokubo... Une école d'exorcistes ou Personne ne peut en sortir!.. Lorsqu'on y est inscrit, c'est pour la vie!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade dans une grotte...(louche)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William Fox

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Sam 15 Sep - 19:23

Il frissona quand il sentit la main de son frere se poser sur son epaule, son frere avait la mains douce sur son epaule nue. Il lui fit un petit sourire triste en regardant ses mains.

- oui mais si je navait pas eut ces brulure jaurais pu taider ... s'il n'y aurait pas eut cette incendit aussi ... on aurait vecu beaucoup mieux non ... cest fou ce que je deteste le feu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Sam 15 Sep - 19:30

Il souri une seconde foi a son grand frere pui la secheuse s'arréta, il sortie ses boxer, ses pantalon et sa chemise. Il les enfila pui il dessendit de la laveuse et il s'étira fesent grincer ses automaille lui rappelent qu'il devai mettre de l'huile. Il se tourna ver son grand frere

-bon... on fait quoi la?parce que la... ya plus rien a fair! héhéhé...Il faudrai aussi que tu te rabille parce que sinon c'est toi qui va attraper froid!
William Fox

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Sam 15 Sep - 19:34

il lui sourit gentillment

- cest moi pire que ca soit moi que toi apres tout toi tes encore toouuutttt petit et moi je suis asser grand pour survivre a ca !

Il se rhabilla rapidement et se secha les cheveux avec une servilette, il etait sur que son frere allait se mettre en colere apres tout il venait de le traiter de petit mais ca le derangeait pas, ses colaire le fesait la plus part du temps beaucoup rire
Kitsune Fox

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Sam 15 Sep - 19:45

-je suis pas petit!!!! La preuve j'ai grandie! regarde je t'arrive en dessou du menton metenen! dah!

Il lui fi une grimace pui il lui tourna le dos, croisa ses bras et s'assi parterre en indien et commenca a boucder son grand frere. Apres quelques minutes de boudages il se décida a aller chercher son savon et son shampoing dans les douches pour les mettres de son sac, il pri son arc , qui est beaucoup plus grand que lui, et son carquoi et il se tourna ver son grand frere avec un grand sourire.

-et pui je me suis amilioré! je suis capable de mettre toute mes fléches dans le meme trou! Tu veux que je te montre? et en plus je suis capable dans fair partire 5 en meme temps et elles vont tous aller se plenter dans le millieu des cibles!
William Fox

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Sam 15 Sep - 20:20

- oui cest vrai ... tu as grandit ... un tout petit peu ... mais pas encore asser héhé

il regarda son frere commencer a bouder en riant legerement. decidement il ne changerait jamais et resterais toujours aussi sensible sur sa taille. il hocha positivement la tete quand celui ci lui dit quil cetait ammeliorer en metrise de son arc. Bien sur quil sammeliorait a pratiquer comme il pratiquait ...

- cest bien ca que tu soit rendu aussi bon ^^ moi aussi je mameliore en art martiaux !
Kitsune Fox

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Sam 15 Sep - 23:31

Il regarda son grand frere pui il lui pri le bras en riant

-alors tu viens ?! je suis rendu super bon!!

pui il commenca a rire

-sa métonne pas que tu sois rendu bon en art martiaux! déjat a l'orpholina tu étais super bon! Alors la tu es rendu super puissent!!!

Il lentraina dans le terrin d'entrenement il sortie son arc, son carquoi et une fléche qui était dans son carquoi et il ancocha une fléche et il tira pui il sortie une autre fléche et la tira aussi comme les 3 autres. pui il en pri 5 et les ancochas tous en meme temps et il tira et toute les fléches attérire dans le millieu de leur cibles.
William Fox

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Dim 16 Sep - 3:06

Il sourit a son frere en le regardant tirer ses fleches. Il etait definitivement tres bon. Ce quil fesait cetait digne des champions international. quand il eut finit il l'applaudit joyeusement.

- tu es tres bon effectivement ! tu connais dautre truc a faire avec ton arc ? tu pourais me les montrer
Kitsune Fox

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Dim 16 Sep - 3:21

Il fi mine de réflichire quelques minutes et il secoua négativement la tete

-non... tous se que je sais je te l'ai montré! mais jesseye de lancer aumoin 10 fléches en meme temps! a date j'ai juste réussi a les plantés dans les cible mais sur le bord... alors je suis pas tres bon... mais quand je vai les planter tous dans le millieu je vai te montré! tu veux bien?

pui il lui fi un gros sourire inocent
William Fox

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Dim 16 Sep - 3:47

- je suis sur que tu vas finir par reussir a lancer les 10 fleche en meme temps ! apres tout tes un pro non ? donc tu va lavoir ! et bien sur que jespere que tu va le montrer quand tu va reussir a le faire

Il lui sourit a son petit frere et se leva pour aller lui flanquer une claque d'encouragement dans le dos.

- bon ... t'as une idée de ce qu'on pourrait faire maintenant ? comme tas plus de truc a me montrer ... on pourrait aller manger non ? jai faim moi ...
Kitsune Fox

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Dim 16 Sep - 3:59

Kitsune souri a son grand frere pui il sortie du terrin d'entrainement

-jespere que les profs son pas entrin de manger alors... parce que sinon moi je vai plus avoire tres faim! héhéhé...

Il rit un insten en penssent a la tete des profs si il le voyai déjat sur pied apres ce qu'ils lui ont fait pui il prile bras a son grand frere et il se dirriga en vitesse ver la cafétéria. Rendu laba ,comme il le penssait, les profs étai toujours la autour d'une tasse de café il rentra dans la cafétéria avec un gros sourire.

-alors nii-san? On mange quoi?
William Fox

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Dim 16 Sep - 4:14

Il le suivit en souriant jusqua la cafereria mais perdit legerement son sourire quand il lentendi parler des professeurs. Il espera lui aussi de tout son coeur quils ne soit pas la. mais malheureusement pour lui ceux ci etait justement la. Il sourit gentillement a son frere

- tinquette pas je suis la non il ne pouront pas te faire de mal si je suis la ... je ne les lessarait pas faire, lui murmura-t-il. Il reprit son ton de voix normal, Bah on mange ce quil y a non ?

il alla se chercher une assiette en entrainant son frere avec lui et alla s'assir asser loin des professeur dans la cafeteria
Kitsune Fox

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Dim 16 Sep - 4:26

Kitsune lui souri a plaine dent pui il alla regarder se qu'il y avait de bon dans la cafétéria... voyant qu'il i avait son plat préféré : des ramens (ouias vive Naru!). Il pri un bol de ramen pui il alla se rassire a coter de son grand frere ignorent les professeure qui le regardai passer avec des regard pervere.

-pffff ya jamais rien de bon des cette cafétéria! Meme qu'ils réussise a me faire détester les ramens!!

il pri les dit "ramen" avec sa fourchette est ils restere coller enssemble

-non mais! c'est inmengable! c'est injuste!

pui il croisa les bras et pri son aire boudeure abituelle qui le rendai asser mignon.
William Fox

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Dim 16 Sep - 4:35

William avait deja commencer a manger quand son frere commenca a son tour a manger. Mais celui ci arreta rapidement en se plaignant que cest imengable. Cela le fit rire dans sa barbe en regardant la mou boudeuse adorable que son frere fesait

- aller kit' tu va pas te pleindre a chaque repas que tu mange non ? tu va le manger comme un grand, héhé, sinon cest moi qui te le fait manger et crois moi tu est mieux de le manger tout seul
Kitsune Fox

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Dim 16 Sep - 4:48

Il secoua négativement la tete en repoussent son bol de ramen

-ah non! jamais je mangerai sa! c'est infecte! et tu es le mieu placer pour savoire que si je refuse des ramens c'est que c'est vraiment pas bon!

Il se leva pui il se dirriga ver la fenetre et il sassi sur le rebord de celle-ci et commenca a regarder dehore, enfait il savait juste donner une excuse pour pas manger... Quand il avait apercu les profs plein d'image lui été revenue dans la tete et son apétie avait couper net...
William Fox

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Dim 16 Sep - 4:51

Voyant son frere se lever pour aller vers la fenetre il repoussa aussi son assiete et alla le rejoindre. Il entoura les epaule de son petit frere de ses bras et le serra un peu contre lui

- tu sais si tu ne voulais pas venir ici tu aurais du me le dire je ne taurais pas forcer a rester et jaurais tres bien pu attendre que eux ils ai finient de manger avant de venir manger
Kitsune Fox

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Dim 16 Sep - 4:59

Il sursauta quand son grand frere lentoura de ses bras pui il le regarda avec de grand yeux et il lui souri

-mais non! de toute maniere j'avait pas tres faim!

pui il se leva et il lui tapota l'épaule

-fini de manger et apres on ira ce promener dehore ca te dit?

et il lui sourie en baillent pui il se frotta les yeux et il alla s'assire a la table en croisent ses bras et en déposent sa tete dessu
William Fox

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Dim 16 Sep - 5:09

- daccord je finis de amnger et on sort apres !

il attrapa son assiette et se depecha de manger pour pas trop faire attendre son frere. Il sentait le regard des professeurs sur son frere et il se doutais que celui ci de devait pas etre tres a laise avec ca ... et faut dire que ca lennervait un peu lui aussi. Il se leva et alla jetter son assiete puis entraina son frere vers l'exterieur
Kitsune Fox

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Dim 16 Sep - 5:15

quand son grand frere l'entraina ver l'exterieur il regarda les profs qui lui jetai des regard pervere et d'autre plustot louche... Il leur fi une grimace et il sortie avec son grand frere.

-alors on va ou? dit-il en baillent et en se frotten les yeux il étai drolement fatiguer c'est dernier temps... et pui c'est dernier temps aussi les profs i allai plustot fort avec lui... et il commencai a se ramolire a l'arc acose d'eux... surment qu'il venai d'atraper une grippe.... il magait de moin en moin... et il s'entrainai de plus en plus...
William Fox

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Dim 16 Sep - 5:29

Il regardait son petit frere fixement quand celui ci se mit a bailler. Cest vrai qu'avec tout ce qui lui arrivait ressament il devait etre asser fatigué. Cetait donc pour ca quil avait maigrit cest dernier temps.

- dis moi ... t'es fatiguer ? si tu veux on peu aller faire un tour dans ta chambre ca me derange pas et puis je me suis coucher pas mal tard hier donc je suis un peu fatiguer aussi donc ca ferait d,une pierre deux coup !
Kitsune Fox

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Dim 16 Sep - 5:41

il regarda son grand frere et il lui souri.

-sa serait chouette enéfait! alors on se dirrige ver ma chambre? et aufait sa te dérrenge si on dor dans le meme lit? parce que il y en a juste un dans ma chambre...

il se frottala tete pui il lui souri une nouvelle foi et il se dirriga ver sa chambre dans le fin fond du pentiona. Pui il ouvri la porte et il alla séfondré sur son lit.
William Fox

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Dim 16 Sep - 6:23

Une fois dans la chambre de son petit frere il alla sassir a coter de lui qui setait efondrer sur le lit directement en entrant. Il lui passa doucement la main dans ses cheveux le caressant doucement. Il fit glisser ses doigts sur son visage les glissant doucement vers ses levres. Il savait bien quil ne devrait pas faire ca mais cetait plus fort que lui. Il se pencha doucement pour lembrasser mais quand ses levres touchere les siennes il se releva brusquement

- je .... je suis desoler je ne devrais pas faire ca ... avec tout ce que tu vis et tout ... pardon
Kitsune Fox

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Dim 16 Sep - 16:19

Quand son grand frere l'embrassa il commenca a rougire, alors son grand frere aussi l'aime plus qu'un simple frere? Si cétai le ca il nedevai pas ratter sa chance! Il s'assi donc sur le lit pui il s'approcha de son grand frere en ferment les yeux pui il l'embrassa, quelques secondes plus tard il se décola de son grand frere et il lui souri :

-Si c'Est toi nii-san... ca me dérrege pas
William Fox

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Dim 16 Sep - 20:39

Il se laissa embrasser par son frere en frisonnant. Il disait que ca lui derangeait pas, mais peut etre bien quil disait ca pour lui faire plaisir.

- tu es sur, dit-il d'une voix rauque en gardant les yeux fermer

Quand il ouvrit les yeux il vit le sourire eclatant de son frere et comprit que celui ci etait sur de ce quil avancait. Il l'embrassa a nouveau, plus passionement cette fois, tout en fesant passer ses mains sous le chandail de son frere pour le lui retirer
Kitsune Fox

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Dim 16 Sep - 23:00

Kitsune regarda son grand frere pui il commenca a rougire quand celui-ci commenca a auter son gillet. Il ferma ses yeux pui il laissa fair son grand frere se laissen totalement a lui, enfaite il croi que c'est les professeures parce que quand on lui fait se genre de truc c'est les professeures qui lui fait sa... alors il croi qu'il est avec les prof... il a totalement oublier que c'étai son grand frere et comme il a les yeux fermer ca l'aide pas vraiment ...
William Fox

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Dim 16 Sep - 23:11

Il continua a l'embrasser un moment, il avait tellement attendu ce moment quil en profitait pleinement. mais apres un moment il sentit son frere comme absent. Il reagisait pas beaucoup et avait les yeux fermer. Il se mit a penser a ce que les profeseurs fesait a son frere et eut peur un moment que son frere pensait ca aussi. Il se releva un peu de sur lui et place son visage face au sien. Il posa doucement ses levres sur les tiennes.

- Kit' ouvre les yeux s'il te plait ... jaimerais que tu me regade et non que tu laisse ces images t'envahir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   

Promenade dans une grotte...(louche)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant